Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:26

Comme je vous avais dit, je pars demain pour une semaine de vacances en Auvergne, dans le Puy de Dôme. Je laisse donc le soin à Tempérance et Djoulaille si elle passe dans le coin de s'occuper de la modération...N'oubliez pas d'être gentils avec les ptits nouveaux si y'en a...
Voilà, vous allez me manquer !!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:48

passe de bonne vacance câlins
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:03

"aurevoir aurevoir président...."!! youpi, on va faire la fête pendant que LA BOSS est pas là lol! lol! lol! danse danse

bon un peu de sérieux, profite bien de tes vacances, ne pense à rien, même pas à nous qui allons bosser comme des dingues !! merci, hein,merci!! lol!

t'inquiètes pas on sera très sage, on fera nos devoirs Sleep , amuse toi bien!

BONNES VACANCES!!!!!!!! câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:39

Bonnes vacances (rhooo on a pas de smiley en tong qui se fait bronzer,dommage lol! ) ☀ ☀

Profite bien et reviens nous en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:09

danse danse danse j'espère que t'auras du soleil. j'ai un beaufrère qui habite en auvergne.c'est joli là haut. le hic c'est que les routes sont un peu trop en lacets pour moi,,,beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:48

Bisous !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:36

ok bonne vacance miss!!!

en plus on a de la chance, je bosse pas beaucoup pendant cette période, donc je pourrais etre là plus souvent et faire mon boulot!!!! lol!


profite en bien!!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)   Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'admin...(du 19 au 26 juin) Soyez sages !!(lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: