Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sur le grill...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:05

SMUR a écrit:
Bon j'ai tout lu... Il me semble que le dernier barbac qui a été allumé s'est vite éteinds et vous etes tous partis manger au resto pour parler d'autre chose !! lol! lol! lol!
Ca vas c'est moins dangereux que ce qu'on m'a laisser entendre !!! héhé

normalement c'est mon tour mais je crois qu'ils ont peur en fait lol! lol!
j'ai interet à me mefier, on ne va pas me louper maintenant etau , pitié!! je plaisantais MDR langue pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:52

christine45 a écrit:
SMUR a écrit:
Bon j'ai tout lu... Il me semble que le dernier barbac qui a été allumé s'est vite éteinds et vous etes tous partis manger au resto pour parler d'autre chose !! lol! lol! lol!
Ca vas c'est moins dangereux que ce qu'on m'a laisser entendre !!! héhé

normalement c'est mon tour mais je crois qu'ils ont peur en fait lol! lol!
j'ai interet à me mefier, on ne va pas me louper maintenant etau , pitié!! je plaisantais MDR langue pale

Bein non mais une grillade ça se fait quand les invités sont là en même temps et surtout la grillée. Si tu ne fais que passer comme Bono à travers the world ça ne peut pas se fer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:53

annie08 a écrit:
ben ca dépend car pour toi on peut pt'être te trouver des questions plus....enfin plus coriace...hein?

Avoue le tu voulais mettre non pas "coriaces" mais "coquines" 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:55

Temperance35 a écrit:
Bein non mais une grillade ça se fait quand les invités sont là en même temps et surtout la grillée. Si tu ne fais que passer comme Bono à travers the world ça ne peut pas se fer flower

Ben pour l'instant je suis là !!! happy


C'est vrai que bono ne passe pas assez souvant mais quand il est là quel spectacle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:59

Super cheers

La future grillée c'est christine alias fandeU2 mais elle se cache froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:06

annie08 a écrit:
eh mais t'es maso ma parole lol!
ok, si j'ai un peu de temps je m'y collerai!!!!!

Bé vas-y, mais pour que je soit maso, il faudrait que je sache ce qui m'attends !!! lol! lol!
Pour le moment on ne peut me qualifier que de téméraire... Mais je voie pas trop se qui pourrait me griller, préparez vous a manger des boites !!! MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:22

SMUR a écrit:
annie08 a écrit:
eh mais t'es maso ma parole lol!
ok, si j'ai un peu de temps je m'y collerai!!!!!

Bé vas-y, mais pour que je soit maso, il faudrait que je sache ce qui m'attends !!! lol! lol!
Pour le moment on ne peut me qualifier que de téméraire... Mais je voie pas trop se qui pourrait me griller, préparez vous a manger des boites !!! MDR2 MDR2

Attends de passer à la casserole tu vas voir lol!

1 - Christine, c'est son tour (quand on saura si la grillée et les grilleurs sont dispo en même temps)

2 - SMUR puisque tu as tant envie de te faire luncher
Spoiler:

Mais normalement c'est la ou le grillé du jour qui décide de qui sera le ou la prochaine ! On est en train de bafouer les règles là etau
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:42

t'inquiète pas smur tu m'as donné envi de te griller Very Happy , j'attends mon tour et d'abords mossieur Tempérance, j'te f'rais dire que je viens au moins 100 fois par jour (je te laisse le record à 200 Wink langue
bon ok j'arrete de faire ma gamine, c'est pitetre parce que je suis nounou donc déformation professionnelle lol!
du coups j'ai commencé l'apéro sans vous alors n'attendez pas trop sinon je ne serais plus en état de répondre drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:51

christine45 a écrit:
j'attends mon tour et d'abords mossieur Tempérance, j'te f'rais dire que je viens au moins 100 fois par jour langue
Oui mais 3 mn à chaque fois (et vlan celle là elle est faite câlins )

christine45 a écrit:
bon ok j'arrete de faire ma gamine, c'est pitetre parce que je suis nounou donc déformation professionnelle lol!
Bein dis donc entre toi, dom, aurore et bientot bibi, on va pouvoir ouvrir une garderie virtuelle cheers
Non sérieux je sais que ça ne laisse pas beaucoup de temps d'affilé pour le net. Quand j'ai Kylian c'est à peine s'il me laisse boire un café peinard. Ou alors pendant sa sieste là oui y'a plus de tranquillité.

christine45 a écrit:
du coups j'ai commencé l'apéro sans vous alors n'attendez pas trop sinon je ne serais plus en état de répondre drunken drunken
C'est par où le bar ? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Tu m'invites ? Ton mari c'est pas un grand baraqué qui déteste l'astrologie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:00

Mais quel bordel ici... lol! lol! lol!

vue le dawa qui règne ici, on risque pas grands chose !!! MDR2 MDR2 MDR2

(si ça c'est pas de la provoc !!)
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:23

Alors pour l'apéro tempérance tu prends à gauche puis tout droit environ 500 mètre et là tu t'arrete et tu demande christine, nounou d'enfer et fan de u2, après tu suis le bruit lol!

pour mon mari, c'est un grand costaud (1m90, tout en muscle) mais très sympa , accueuillant ; il te paiera volontier un coup voir meme un repas mais si tu drague sa femme, moi en l'occurence, il risque d'etre un rien "agacé"! en meme temps il est espagnol donc un "peu" macho lol! lol!
le mieux quand tu arrives tu lui dis que t'es super heureux que l Espagne soit championne d'europe de foot et tu auras gagné des point; par contre l'astrologie c'est pas sa passion ! lol! lol! lol!


Smur, ne t'inquiète pas on fait un concours de conneries à raconter avec tempérance lol! je pense qu'on est un rien dingo Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:10

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 à sacré christine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:13

christine45 a écrit:
Alors pour l'apéro tempérance tu prends à gauche puis tout droit environ 500 mètre et là tu t'arrete et tu demande christine, nounou d'enfer et fan de u2, après tu suis le bruit lol!
Y'a quoi à bouare ? J'veux une coupe de champagne pour fêter mon célibat Very Happy Et on trinque d'ac ?

christine45 a écrit:
pour mon mari, c'est un grand costaud (1m90, tout en muscle) mais très sympa , accueuillant ; il te paiera volontier un coup voir meme un repas mais si tu drague sa femme, moi en l'occurence, il risque d'etre un rien "agacé"! en meme temps il est espagnol donc un "peu" macho lol! lol!
Ah super comme De Funès l'être que j'aurais tant aimé rencontré et mince c'est loupé. Pour ton mari j'ai encore le temps cheers
Spoiler:

christine45 a écrit:
le mieux quand tu arrives tu lui dis que t'es super heureux que l Espagne soit championne d'europe de foot et tu auras gagné des point; par contre l'astrologie c'est pas sa passion ! lol! lol! lol!
Ah là j'descends en flèche dans son estime alors. Moi c'est l'inverse, le foot c'est pas mon truc (non ne me frappez pas pitié !) et l'astrologie je ne m'étalerai pas sur la question hein

christine45 a écrit:
Smur, ne t'inquiète pas on fait un concours de conneries à raconter avec tempérance lol! je pense qu'on est un rien dingo Suspect Suspect
Ah enfin un concours que je risque fort de gagner langue danse
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:59

tempérance ,pour le champagne c'est ok et on trinquera à nous tous; de funès mon idole!
pour le foot c'est moi la fan, encore plus que mon mari et je te dis pas le dernier France/Espagne, c'était la "guerre"!! dure combat que j'ai gagné cheers cheers grace à notre équipe de France!!

pour notre combat de conneries, attention je suis aussi une sacré championne en la matière lol! lol!

Annie je suis contente de t'avoir fait rire, ça fait tellement de bien! flower câlins[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le grill... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sur le grill...   sur le grill... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le grill...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: