Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The special post for MISTER HOUSE !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:56

C'est plus possible...Il en fallait un....

C'est fait, vu comme on en parle tous, Dr House sera officiellement notre mascotte !! Et comme les mascottes ont toujours le droit a des traitements de faveur, Dr House a le droit à son propre post... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:02

Et la photo de la mascotte...

The special post for MISTER HOUSE !! Hugh%20Laurie
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:21

bravo tsd tu as eu raison

franchement sur la photo ,il est trop beau ,je l'adore lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 6:55

houuuuuuuuuuuuuu
je craqueeeeeeeeeeeeeeeee
comme il est beauuuuuuuuuuuu
je vais le regarder toute la journée!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:16

ben ourquoi moi je vois pas la photo! triste triste2 y a un petit carré à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:17

ca y est je le vois!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:32

c'est vrai qu'il est séduisant mais je suis tout à fait incapable de regarder cette horrible série moi je ne veux pas d'hôpital ni de médecins je voudrais aller bien toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:07

monsieur dr house
mon coeur palpite d'émotion
la terre se fend sous mes pieds
il faut vérifier ma tension
vous me faîtes chavirer
votre voix grave, votre ironie....
votre regard un rien rebel
soignez moi de l' hypocondrie
par un diagnostic différentiel. sick
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:28

Vous me faîtes toutes mourir de rire !!! MDR2 MDR2 MDR2

noune a écrit:
je vais le regarder toute la journée!!!! Wink
Ça c'est trop trop fort....je t'imagine toute la journée devant ton pc à matter la photo....
C'est vrai qu'il est sexy....Parfais comme mascotte !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:28

Au fait, c'est quoi une claudication ou ché pas trop quoi là....
Pis heu, c'est quoi un diagnostic différentiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:31

une claudication est le fait de boiter légèrement.pour le diagnostic différentiel, je crois que c'est le fait de trouver le bon diagnostic d'une maladie en travaillant avec plusieurs hypothèses.il en élimine celle qui ne peuvent convenir jusqu'à la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:41

HHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:55

voici ce qu j'ai trouvé pour le diagnostic differentiel
Élimination d'une ou de plusieurs affections proches de celles que le praticien en médecine cherche à identifier.


Autrement dit le diagnostic différentiel est l'identification d'une pathologie grâce à la comparaison entre eux des symptômes dus à plusieurs affections voisines que l'on cherche à différencier les unes des autres en utilisant un processus d'élimination logique. Si l'on prend une pathologie au hazard, par exemple un infarctus du myocarde, les affections proches (dans le sens comparables)de l'infarctus du myocarde seront entre autres une douleur intercostale, une embolie pulmonaire, une crampe musculaire, une maladie de Tietze. Grâce au contexte, entre autres, et bien entendu aux symptômes présentés par le patient il est possible de ne pas confondre toutes ces affections. En effet le syndrome de Tietze est une douleur très localisée à la palpation des cartilages à la face antérieure du thorax, les crampes musculaires sont des douleurs survenant dans un contexte particulier d'analyse biologiques parfois anormales (dosae du potassium), les douleurs intercostales se caractérisent par des douleurs en pointe, une emboile pulmonaire par, à l'auscultation, un rythme cardiaque emballé et l'infarctus du myocarde s'associe à d'autres symptômes com me par exemple une douleur irradiant dans les poignets et la mâchoire associée à une perturbation du tracé électrocardiographique. Ainsi, comme on peut le voir, les deux diagnostics vraiment susceptibles d'être confondus seront l'embolie pulmonaire et l'infarctus du myocarde. En effet ces deux diagnostics, en dehors de l'auscultation cardiaque ont à peu près les mêmes symptômes. La mise en place d'un diagnostic de certitude fait appel non seulement aux symptômes que présente le patient et, de plus en plus, aux examens paracliniques que sont les examens de laboratoire, les images obtenues en radiologie (radio, scanner, IRM, échographie etc.).
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:09

Gregory House....Sors de ce corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:29

MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptySam 7 Juin 2008 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:12

Très fort !! Ca m'a bien fait rire !! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:08

cette semaine notre beau docteur passe mardi à 20h50

a ne pas manqué happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:22

britany81 a écrit:
cette semaine notre beau docteur passe mardi à 20h50

a ne pas manqué happy happy happy

Haaaaaaaa c'est bien de le dire....
Mon homme est en train de me télécharger les 1ères saisons, j'ai hâte!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:20

merci annimale pour cette video!!!
TSD tu n'as pas vu la 1ere saison?
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:40

Non j'ai découvert cette série que la semaine dernière...Mais en 3 épisodes mon homme et moi avons été conquis. Mais mon homme a toujours peur que j'angoisse quand je regarde des trucs médicaux alors il m'a dit qu'une fois qu'il aura télécharger les saisons j'aurai le droit de regarder qu'un ou 2 épisodes par jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:29

Vous avez tous l'air d'apprécier cette série mais comment vous faites ???

là c'est un grand mystère ???? personnellement je ne peux pas j'ai essayé mais bon même l'humour ne m'empêche pas de voir ce foutu hosto et je suis trop mal !!!! et puis quand même ces maladies ces descriptions qui peuvent se révéler en nous ???? non franchement vous m'épater mais je me sens un peu exclue lol! triste2 urgence
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:57

Ça doit être notre côté Sado Maso.....
Il n'y a pas d'autres sériés qui te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:47

J'suis comme toi Barbara,impossible de regarder Dr House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:11

Aka a écrit:
J'suis comme toi Barbara,impossible de regarder Dr House ^^

Je pensais que ça me ferait plus de mal que de bien comme pour urgences et compagnie et puis une fois j'ai décidé de regarder quelques minutes et maintenant je suis accroc.

Ce que j'aime bien justement c'est que ce n'est pas "gore" comme dans urgences et je suis super impressionné par la capacité qu'ils ont à trouver les failles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The special post for MISTER HOUSE !! Empty
MessageSujet: Re: The special post for MISTER HOUSE !!   The special post for MISTER HOUSE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The special post for MISTER HOUSE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur Mister Hypo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: