Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 région

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:37

y en a qui ont de la chance quand même.ceux qui viennent régulièrement au forum sont du sud.j'imagine le bel accent.c'est magique internet, la distance ne change rien et pourtant y en a qui sont très éloignés les uns des autres.au fait une petite question comme ça:ceux qui habitent au sud, vous allez où en vacances?parce que chez vous on a l'impression d'être en vacances toute l'année! ☀
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:01

je suis proche de toulouse
quant on part c'est vers perpignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:25

Bon je triche un peu car j'habite la Bretagne depuis fin 1992, mais je suis originaire du Sud-Ouest. Né à Orthez (ville proche de Pau), j'ai vécu 20 ans dans le département des Landes et plus d'un an à Brive (Corrèze).

Et depuis ce temps je regrette toujours le Sud, j'aimerais tant y retourner vivre un jour... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:11

pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:08

Ben mi jchuis de ch'Nord mais j'aimero fin bien dechindre un coup din l'sud parque quand même hein il fait fro din l'nord même chi ché vrai que les gins y sont fin chympa din ch'coin !!
Eum' région que jpréfére ché l'Auvergne cha ché del bielle région !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:33

Danny Boon sors du corps de TSD, je te l'ordonne ! :cyclops:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:39

MDRrrrrr

ééééééhhhhh c'est pas danny boon qu'a inventé le ch'ti....Jle parlais déjà avant le film...
Et d'ailleurs, si beaucoup de gens ont un accent dans le nord faut pas se fier au film il est pas aussi prononcer que ça pour la grande majorité des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:32

Je suis un des rares à n'en avoir vu que de simples extraits Shocked

Bon c'est déjà bien d'avouer que tu es atteinte de la maladie du cht'i et depuis longtemps. Tu veux qu'on en parle ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:54

dans les ardennes on a aussi des expressions qui sont pareil que celle des chti.mais moi je suis partagée : ma mère est bretonne
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:29

je suis née ch'ti et sudiste depuis mes 16 an et j'ai encore des expession du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:48

britany81 a écrit:
je suis née ch'ti et sudiste depuis mes 16 an et j'ai encore des expession du nord
ah ben je me sens moins seule dans mon nord enfin moi je suis à côté de charleville mezières.aux touristes ca va leur rappeler le tueur des ardennes!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:51

Temperance35 a écrit:

Bon c'est déjà bien d'avouer que tu es atteinte de la maladie du cht'i et depuis longtemps. Tu veux qu'on en parle ? Sleep

Hééééééééééééé j'en suis fière de mon ch'ti d'abord !!!!!

Ma soeur a habité dans les Ardennes pendant quelques années, elle avait eu son 1er poste d'instit là bas pas loin de Charleville aussi. Elle appelait ça "le trou du cul du bout du monde"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:58

ta soeur a trouvé, je dis bien trouvé du travail ....dans les ardennes!!! elle en a de la chance . moi après mon congé parentale ca va être galère de trouver un bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:07

Ben elle a été nommée surtout....C'est pas elle qui a choisi, jpeux te dire qu'elle était pas heureuse d'avoir été nommée là bas!!!! Elle y a passer 3ans avant d'avoir un poste plus près de Lille et elle s'est beaucoup ennuyée là bas...
Tu vas chercher dans quoi? Il s'arrête quand ton congés?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:20

mon beau frère habite lille. j'y vais régulièrement.je vais le voir en concert ce week end dans l'avesnois
pour ce qui est de mon congé il s'arrête le 5 janvier le jour des 3 ans de mon ptit bout.après je sais pas trop quoi faire. je vais essayer de trouver un boulot avec mon beatep et faire des candidatures spontannées dans des centres pour handicapés ou personnes âgées
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:25

Ton frère fait des concerts? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:28

mon beau frère oui. il est guitariste dans un groupe qui se produit dans des ptits concerts sympa.c'est pas un business c'est juste pour le plaisir.leur groupe s'appelle les zapéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:31

hé bé moi je suis de la région parisienne! anciennement val d'oisienne, je suis depuis quelques mois seine et marnaise!

j'espère un jour pouvoir aller vivre en vendée, car j'y vais depuis que je suis toute petite et j'adore cette région!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:52

moi pareil avec la bretagne, j'ai toute une moitié de famille bretonne.sinon je sais pas pourquoi mais j'ai une folle envie d'habiter l'allemagne.va savoir pourquoi! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
britany
Administrounette
Administrounette
britany


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2007

région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:47

Compliquée la langue allemande....

J'aime beaucoup la Vendée aussi, côté St Gilles Croix de vie...C'est magnifique par là et la Bretagne aussi mais plus côté Finistère. Problème : Le temps n'est pas beaucoup mieux que dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyponcondrie.top-forum.net
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:09

Eh ben moi je suis une sudiste pure souche Smile
Née à Toulouse à la clinique St Jean,élevée au cassoulet :lol: (j'ai du en manger 3fois ds ma vie) et j'y vis encore,meme si depuis 2ans je ne usis plus à Toulouse même.

C'est ma maison,je ne me vois pas partir d'ici,meme si ça arrivera surement,j'espère bien passer mes vieux jours au bord du canal du midi Smile.

Mon Papa est né en bourgogne et a grandi à Tours...Ma maman est une pure Toulousaine aussi.J'ai des racines Corses,et ma grand mère est marseillaise,alors je crois que on peut pas franchement dire que je sois pas du sud :lol: :lol: D'ailleurs,pour moi,au dessus de Bordeaux,c'est le nord lol! lol! lol! lol!


Et sinon,pour les vacances,c'est Mediterranée:Presqu'ile de Giens,Hyères,parfois Marseille???Côté d'azur power quoi!!
Parfois on part aussi en Espagne,c'est vraiment pas loin,3-4h de route même pas et on passe la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:33

Et bien moi c'est la Bourgogne et de pure souche s'il vous plait !!mais j'adorerais vivre dans les Landes tout près de l'océan !!!! j'y ai passé plusieurs été féérique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:30

vous avez de la chance.....bon dans le nord on a quand même des belles choses......mais nous quand on descend au sud c'est l'émerveillement à chaque fois.surtout quand je suis allée une foisà l'océan atlantique.quel pied!!!vous c'est le cassoulet et moi le boudin blanc.et puis pas loin de chez moi: les bonnes frites belges! y a de la chaleur dans le nord si si! elle est dans les coeurs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:38

C'est vrai,une fois j'ai rencontré une jeune lilloise dans le train...Elle était vraiment adorable,et puis elle adorait vraiment son nord ^^
Moi j'aime mon sud...Et son cassoulet XD.Quand j'me ballade à Toulouse et qu'il fait beaux je peux pas m'empecher de me dire "qu'est ce que c'est beau"...

Bref je suis amoureuse de ma ville :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




région Empty
MessageSujet: Re: région   région EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:33

barbara a écrit:
j'adorerais vivre dans les Landes tout près de l'océan !!!! j'y ai passé plusieurs été féérique!!!

C'est génial les landes. 20 ans passés la bas et ça m'a manqué ensuite. Mais mieux que ce dpt je rêve d'aller vivre près de Lourdes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





région Empty
MessageSujet: Re: région   région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
région
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: