Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Astrologie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:11

britany81 a écrit:
je suis né le 5 juin 1978 a 10h35
et lui 11 aout 1964 a 22h32

Oui mais où ? Pas sur la lune ça je sais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:34

Hmm le lien que ut as donné me correspond pas tant que ça j'ai l'impression...Enfin faudrait que je le relisem ais ça me parait assez flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:42

Je file au bureau, avec le turbo aux fesses parce que j'ai 4 h de retard Very Happy J'vais me la jouer "Taxi" lol!

Ensuite je viendrai te répondre Aka Wink
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:43

moi à douai 59
lui albi 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:36

Aka a écrit:
Hmm le lien que ut as donné me correspond pas tant que ça j'ai l'impression...Enfin faudrait que je le relisem ais ça me parait assez flou ^^

Il faut que tu regardes aussi par rapport à ton signe ascendant pour avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:37

britany81 a écrit:
moi à douai 59
lui albi 81

Merci Aurore. Je m'en occuperai demain si tu veux bien. Faut que je m'allonge là j'suis trop crevé.

Je passerai de temps à autres dans la soirée je pense. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:13

pas de souci
moi je vais me caler dans le canapé avec house
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:02

britany81 a écrit:

moi je vais me caler dans le canapé avec house

Pas trop collé-serré quand même ? Sinon c'est ton mari qui pourrait s'inquiéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:13

britany81 a écrit:
oui alors ? et si je te dit que je suis gemeaux ascendant lion

Aurore tu ne devais pas naître à cette heure là. Tu es sûre qu'ils ont bien noté l'heure ? Par césarienne ou par voie naturelle ? J'ai un doute sur ton ascendant. C'est l'expérience qui parle là, pas le logiciel Wink

Pour moi tu es Gémeaux ascendant Vierge et lune en Gémeaux, pas asc Lion.

Pour ton homme il est Lion ascendant Bélier (à 28°05 sur 30 mais je sais qu'il est bien asc bélier) et lune en balance.

Une fois que tu m'auras répondu et si j'suis pas dans l'gaz on pourra passer au verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:07

c'est ce qui est ecrit sur l'acte de naissance et je suis née par cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:58

britany81 a écrit:
c'est ce qui est ecrit sur l'acte de naissance et je suis née par cesarienne

Ceci pouvant expliquer cela. Césarienne. Ca fausse les données de nos chers astres parfois.

Ok. Je t'enverrai un MP pour la description de chacun et ensuite tu pourras poser les questions qui t'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:23

Eh j'peux participer moi aussi? flower il te faut quoi Temperance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:02

Date, lieu et heure de naissance Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:57

le 3 Juillet 1989 à Toulouse (cong lol! ) et alors pour l'heure j'ai un doute...C'est entre 4h12 et 4h17 à priori (du matin bien sur ^^)...Est ce qu'il te faut plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:02

Non non ça devrait aller merci Wink . Je regarderai ça et je te redis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:30

avant que je tombe enceinte je tirais les cartes depuis , meme si sa me manque g totalement arrété , car kan on voi des choses , jorer tendance a vouloir les changées
chose a ne pas faire , si c técris c ke sa devai arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:29

Merci Temperance flower

Lolo: moi j'adorerais apprendre à tirer les cartes.A un moment je me suis interessée à la télépathie (pas beaucoup de rapport avec les cartes et l'astro ^^) c'était très interessant,mais compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:40

oui mais moi elle mon apporter la poisse donc g arreter kan g appri ke g été enceinte
c trop stressan chui en crise , jvai crever mais personne est la Crying or Very sad pale affraid bobo etau froid triste3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:02

lolo77 a écrit:
avant que je tombe enceinte je tirais les cartes depuis , meme si sa me manque g totalement arrété , car kan on voi des choses , jorer tendance a vouloir les changées
chose a ne pas faire , si c técris c ke sa devai arriver...
La voyance et le signe du poissons ça va très bien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:04

lolo77 a écrit:
oui mais moi elle mon apporter la poisse donc g arreter kan g appri ke g été enceinte
c trop stressan chui en crise , jvai crever mais personne est la Crying or Very sad pale affraid bobo etau froid triste3 scratch

Une petite crise d'angoisse peut être?
Essaie de te détendre,ne lutte pas de toute tes forces contre l'angoisse,laisse la venir et tente de l'apprivoiser.Ca fait toujours halluciner les gens quand je dis ça,mais on m'a toujours dit que le meilleurmoyen de se sortir d'une crise d'angoisse c'était de se laisser submerger,de lacher le controle...Et finalement on voit qu'il ne se passe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:03

Aka a écrit:
Une petite crise d'angoisse peut être?
Essaie de te détendre,ne lutte pas de toute tes forces contre l'angoisse,laisse la venir et tente de l'apprivoiser.Ca fait toujours halluciner les gens quand je dis ça,mais on m'a toujours dit que le meilleurmoyen de se sortir d'une crise d'angoisse c'était de se laisser submerger,de lacher le controle...Et finalement on voit qu'il ne se passe rien ^^

Très intéressant. Tant qu'elle ne s'aggrave pas par un effet boule de neige. Parfois les miennes durent plusieurs heures et ça devient vraiment fatiguant et insupportable.

Mais pourquoi pas après tout ! Wink


Dernière édition par Temperance35 le Mar 8 Juil 2008 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:37

Ca dépend des rcises d'angoisse je dirais.Certaines peuvent durer plusieurs heures comme les tiennes...

Moi je sais que mes "vraies" crises d'angoisse (impression de mourir,panique et perte de controle totale de ma raison,envie de m'enfuir...Etc) duraient une 15aine de mn avec un gros pic de 5mn environs.J'en ai eu peu,5 à tout casser...

Maintenant quand je sens l'angoisse incontrolable monter,je ne cherche pas à lutter parce que ça me panique encore plus,je m'ancre bien dans le sol,je respire à fond,et je laisse venir...Je me dis "je ne peux pas mourir d'angoisse" je tente de me raisonner,etc...

Depuis que je fais ça plus de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 5:05

mes crises d'angoisses durent toute la journée et même des fois tant que je n'ai pas consulter
Revenir en haut Aller en bas
britany81
Administrounette
Administrounette
britany81


Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 45
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/10/2007

Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:26

comme annie des fois ça dur une journée entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:41

Dis donc Fred,tu m'aurai pas oubliée? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: