Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Topic pour faire les foufous et se détendre

Aller en bas 
+5
Capucine
Kran
youki
Dagmag
Nola 1981
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:02

ca l'air que parler de merde
ca amene de l'argent
alors parlons en Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 3409718148
Revenir en haut Aller en bas
cel57
Super hypo
Super hypo



Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:10

Tiens si vous voulez rigoler. Moi, j'adore c'te meuf et je suis sûre que vous allez rire :

https://www.youtube.com/watch?v=JS06u3_e1nk
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:22

Haha, pas mal ! Même si elle a mal lu parce que le magnésium c'est plus du placebo qu'autre chose à priori, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
cel57
Super hypo
Super hypo



Féminin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:34

Kran a écrit:
Haha, pas mal ! Même si elle a mal lu parce que le magnésium c'est plus du placebo qu'autre chose à priori, mouhahaha.
En tout cas, je me retrouve bien dans son sketch ...
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:04

Oui le magnésium ça fait que dalle, quand on se renseigne sur les complément alimentaire en vente libre....


Mais pas mal, j'aime l'humour sur l'hypocondrie ça fait relativiser............... sur le moment lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmag
Super hypo
Super hypo
Dagmag


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 14/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:16

Couscous !
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:25

Nola a écrit:
Oui le magnésium ça fait que dalle, quand on se renseigne sur les complément alimentaire en vente libre....

Non les compléments alimentaires c'est bien car l'alimentation peut difficilement apporter TOUT le nécessaire ! C'est juste le magnésium qu'est inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:43

Non il y avait un article sur les compléments alimentaire, dans " 60 millions de consommateur " et ils ont étudié les géllules vendues dans le commerce et c'est de la merde.
Dans le sens ou les doses sont TELLEMENT minimes dedans, que ça ne fait aucun effet. Et ils disaient que ça attirait beaucoup de mon de ces rayons, mais..... ça n'avait aucun effet.
Donc mieux vaut prendre ce que les médecins prescrivent.


Mais le magnésium oui c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:21

j'ai vu dans un reportage que les complements c'est du pipo mieux vaut chercher les complements dans les aliments eux meme; regarder les conférences du cancérologues henri joyeux il vous dit tout ce qu'il faut eviter de manger ou de boire pour eviter les cancers du moins minimiser les degats
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:02

Oui ça disait ça. Les doses sont inimes elles ne peuvent pas avoir quelconque effet.

Je vais lire le truc de Mr Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
youki
Super hypo
Super hypo
youki


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 82
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/05/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:06

coucou les petits amis )es)du fofo fou,
vous dites que le magnésium est inutile
mais pourtant on en parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:09

Y'a compléments et compléments, personnellement je fais de la musculation, et si je prenais pas de protéine en poudre (qui est un complément alimentaire), j'aurais beaucoup de mal à avoir un apport protéiné suffisant pour la récupération musculaire, ou alors faudrait que je bouffe 5 poulets par jour et 40 œufs. Et globalement c'est plus économique en poudre, et par exemple pour la caséine, bah pour la santé vaut mieux la prendre en poudre qu'en fromage blanc.

Et prendre les compléments dans les aliments... c'est justement parce qu'on y arrive pas qu'il y a des compléments, une alimentation aussi variée soit-elle sera difficilement complète avec des aliments "normaux", de plus certains composants d'un aliment normal ne sont pas forcément désirables, c'est pour ça que parfois il vaut même mieux prendre ce que l'on veut indépendamment. De nouveaux modes d'alimentation sont en train d'émerger d'ailleurs, à base de simple poudre chimique à mélanger avec de l'eau, contenant juste l'essentiel de l'alimentation (plus économique, plus écologique, et meilleur pour la santé que les vrais aliments), c'est le cas du Soylent (pas encore exporté en Europe mais ça ne saurait tarder, j'attends ça depuis 3 ans xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:09

Capucine a écrit:
j'ai vu dans un reportage que les complements c'est du pipo mieux vaut chercher les complements dans les aliments eux meme; regarder les conférences du cancérologues henri joyeux il vous dit tout ce qu'il faut eviter de manger ou de boire pour eviter les cancers du moins minimiser les degats


Je vais peut-être acheter son livre !!


" Changez d'alimentation " car 1 cancer sur 2 vient d'une mauvaise alimentation !!! Shocked


Contenu du livre :


" Dans ce livre, le professeur joyeux répond à toutes les questions. Comment l'obésité augmente-t-elle les risques de diabète, de cancers et de maladies auto-immunes ? Pourquoi le meilleur mode de cuisson est-il la vapeur douce et le barbecue vertical ? Comment les viandes rouges augmentent-elles les risques et les récidives de cancer du sein et du colon ? Pourquoi les hormones de la pilule et du THS sont-elles également en cause dans l'apparition des cancers hormono-dépendants (sein, utérus, ovaires) ? Comment les phytohormones des fruits, légumes, légumineuses protègent-elles des cancers digestifs, mais aussi des cancers hormonodépendants, et même de l'ostéoporose ? Pourquoi la phobie de l'ostéoporose et comment la prévenir sans apport excessif de laitages animaux ? Quel est le danger des OGM pour la santé publique ? Comment une bonne nutrition peut-elle freiner ou stopper les symptômes des maladies auto-immunes : polyarthrite, sclérodermie, sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:18

Citation :
Quel est le danger des OGM pour la santé publique ?

Rien qu'avec cette question il perd l'intégralité de sa crédibilité à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:22

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:55

Parce que la question n'a pas lieu d'être posée tout simplement. C'est d'ailleurs aberrant que le débat ait encore lieu en Europe.

De toute façon ce mec est un chirurgien-cancérologue sans connaissance en nutrition (sauf post-cancer à priori), aucune rigueur scientifique dans ses écrits et ses études, il a d'ailleurs jamais été publié sur le sujet, il se publie lui même dans une revue catholique dirigée par lui-même... C'est une sorte de gourou rétrograde aux prises de position douteuses (homosexualité/adoption..). Il baigne dans plein de trucs douteux et a des relations douteuses (sectes, crudivores, médecines parallèles). De toute façon dans ses bouquins il me semble qu'il prône un genre de régime paléolithique, on sait bien à quel point ce truc est une arnaque.

Faut toujours bien se renseigner sur le parcours et la vie d'un gars avant de suivre ses conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:04

Comment tu connais tout ça sur lui ??

Moi j'entendais que c'est un cancérologue je m'apprêtais a lui faire donc totalement confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:13

En me renseignant sur l'alimentation, j'avais découvert le régime paléolithique, et j'avais atterri sur un site qui parlait de lui, et en cherchant sa biographie (parce que j'arrivais pas à trouver ce qu'il avait fait comme études), je suis tombé sur un site qui le démontait complètement (avec sources à l'appui). J'avais oublié son nom, mais là en le recherchant sur google après que Capucine en ait parlé j'ai reconnu sa tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:15

Bon ben heureusement que t'as apporté le témoignage et que tu avais fais des recherches lol ça m'éviteras d'acheter un livre pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Super hypo
Super hypo
Kran


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:28

Enfin après libre à chacun de se faire son opinion ^^. Personnellement j'ai passé pas mal de temps à me renseigner sur l'alimentation, c'est vraiment quelque chose que j'voulais optimiser, et au final il y a trop d'informations contradictoires dans tous les sens. Le constat que j'en ai tiré c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alimentation sans danger, et d'aliments qui sont "que bons", du coup faut juste essayer de faire au mieux, mais tout le monde n'est pas d'accord sur ce mieux. Du coup j'ai un peu abandonné, j'attends que le Soylent soit vendu en Europe haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:17

Oui c'est vrai c'est compliqué ! c'est la merde pour savoir la vérité, dommage... parce que même si on veut acheter des bons légumes bio par exemple, j'ai appris que certains bio ont quand même des traces de pesticides.
Le monde entier est pollué.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmag
Super hypo
Super hypo
Dagmag


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 14/10/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:00

Bientôt dans ton jardin tu pourras faire pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:41

Quand j'avais mon appart sur Nice et que j'avais pas cours le matin (ou que c'était des cours magistraux et que je n'y allais pas ^^), j'aimais bien aller au marché pour acheter de VRAIS fruits et on sent vraiment la différence par rapport aux fruits en commerce traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Super hypo
Super hypo
Capucine


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : ?
Date d'inscription : 04/04/2014

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:06

les charlatans il y en a de partout, rien quand politique tout ce que j'ai decouvert ma donner envie de vomir pour le docteur joyeux peu etre trempe t il ds des trucs pas terrible sinceremnt je ne sais pas mais il a dit dans ces conférences des choses vrais . ca ne veut pas dire que l'on aura jamais de ancer mais qand meme il dit des choses vrais aussi quand tu vois ma merde quon te met dans le coca cola, le lait cv'est pareil avant lui j'avais vu des reportages le lait est bourre d'hormones on bouffe que de la merde c'est horrible, meme les paysans avec leur insectisides de merde on deguste plus oin avance dans le temps pire c'est et nos gosses c'est encore pires d'ailleurs la generation de nos parents sont certainements en meilleur sante au niveau alimentaire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:13

Et malheureusement on ne peut pas y déroger. Sauf si on viens à vivre en marge de la société dans une grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour faire les foufous et se détendre   Topic pour faire les foufous et se détendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour faire les foufous et se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 diaporamas pour vous faire voir que la vie est belle
» Je sais faire - Je sais pas faire
» que faire quand on t accuse de délit de fuite
» Jeu du cinéma
» pour sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Petits jeux entre amis !!-
Sauter vers: