Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que devient Lyline ?

Aller en bas 
+2
christine45
Geoffrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:11

looooool tant que tu es en phase avec toi meme c'est l essentiel meme
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:15

Lol non je vais jusqu'à me dire que je m'aime, je ne suis pas égocentrique. J'ai peut-être tous les défauts mais pas celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:59

je suis comme vous, j'ai du mal à dire mes sentiments aux autres; J'ai été elevé comme ça! mes parents m'ont toujours aimé mais jamais de démonstration de calins ou tendresse....j'ai appris à en faire ou à dire je t'aime grace à mon mari qui m'a apporté toute la tendresse et les calins dont je suis en manque mais j'ai quand même encore du mal à exprimer mes sentiments! j'ai appris à le faire aussi pour mes enfants car je ne voulais pas qu'ils souffrent ce dont moi j'ai souffert....
c'est bête mais , voyez en ce moment, mon papa est très malade et il n'y aura pas d'issu et j'aimerais lui dire que je l'aime, que je suis la mais j'y arrive pas; j'aimerai lui dire tellement de choses pour qu'il parte appaisé, en sachant que même si on a jamais été de grand bavards tous les deux sur nos sentiments mais je ne peux pas! j'y arrive pas!! je vais peut etre lui écrire une lettre, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:02

christine45 a écrit:
je suis comme vous, j'ai du mal à dire mes sentiments aux autres; J'ai été elevé comme ça! mes parents m'ont toujours aimé mais jamais de démonstration de calins ou tendresse....j'ai appris à en faire ou à dire je t'aime grace à mon mari qui m'a apporté toute la tendresse et les calins dont je suis en manque mais j'ai quand même encore du mal à exprimer mes sentiments! j'ai appris à le faire aussi pour mes enfants car je ne voulais pas qu'ils souffrent ce dont moi j'ai souffert....
c'est bête mais , voyez en ce moment, mon papa est très malade et il n'y aura pas d'issu et j'aimerais lui dire que je l'aime, que je suis la mais j'y arrive pas; j'aimerai lui dire tellement de choses pour qu'il parte appaisé, en sachant que même si on a jamais été de grand bavards tous les deux sur nos sentiments mais je ne peux pas! j'y arrive pas!! je vais peut etre lui écrire une lettre, je ne sais pas....

Je crois que cette phrase explique bien pourquoi on est comme sa !! ta raison apres envers tes enfants de changer la donne au moins t'en a tirer des leçons. Je trouve que la lettre pour ton papa c'est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:06

Moi aussi, j'ai été élevé avec amour et comme il se doit mais sans démonstration. C'est pour ça que à mon tour j'agis pareil mais c'est pas un tort en tout cas. Au moins, quand on dit un "je t'aime", c'est qu'il est suffisamment fort
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:07

ta raison on est peut etre froid sentimentalement mais oh moins quand on dit les choses c'est sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:08

je sais qu'un grande part de mon hypocondrie vient de la! ma psy m'avait dit que vu que j'ai été elevé avec un sentiment d'insécurité (il y a d'autres facteurs qui ont joué aussi , comme la depression de ma maman et l'alcoolisme de mon papa) et bien le fait de me trouver des maladies, ma famille m'apporterais de la tendresse, serait proche de moi, me cajolerais ; le fait que maintenant je suis beaucoup moins hypo vient aussi du fait que je me sens en sécurité avec mon mari, vu qu'il me donne beaucoup de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:09

christine45 a écrit:
je sais qu'un grande part de mon hypocondrie vient de la! ma psy m'avait dit que vu que j'ai été elevé avec un sentiment d'insécurité (il y a d'autres facteurs qui ont joué aussi , comme la depression de ma maman et l'alcoolisme de mon papa) et bien le fait de me trouver des maladies, ma famille m'apporterais de la tendresse, serait proche de moi, me cajolerais ; le fait que maintenant je suis beaucoup moins hypo vient aussi du fait que je me sens en sécurité avec mon mari, vu qu'il me donne beaucoup de tendresse....

Oui ça me semble être on ne peut plus logique.
A vrai dire, je n'avais jamais creusé cette piste me concernant
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:15

ah mais j'en suis sure!! en fait, je me souviens que les seules vrai moments ou on me dorlotait, c'était quand j'étais malade donc en grandissant bah surement que je me suis dit "si je suis malade, on va s'occuper de moi"...
Je ne dis pas que mes parents ne m'aimaient pas, oh non mais peut etre pas de la bonne façon! parce qu'eux même n'ont pas eu une vie heureuse, surtout avec mes grand pères,qui étaient méchants!
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:16

ma psy ma dit la meme chose , j ai pas recut assez de marque d'amour, pas assez rassuré donc que j ai toujours eu un besoin de me creer des zones de sécurité et c'est sa qui explique ma phobie social , de la foule car pas etait assez preparer a affronter le monde extèrieur !!!
Sa se tiens et du coup en plus je suis devenu quelqu un de froid car en faite on s'est pas comment faire pour montrer de l affection alors qu'on en a des sentiments on c'est juste pas les montrer.
Me rappel que j arrivais jamais a sortir la journée sans ma mère (jusqu'a 17 ans sa craint lool) et qu'elle au lieu de me dire bon il faut que tu y arrives , sa va allez , tu vas y arriver , faut pas que tu es peur , elle m'engeulais systématiquement. Alors quand j ai eu un appart je me suis créer des zones de confort , je faisait mes etudes chez moi ,sortais pas beaucoup en journée mais uniquement le soir ( - de monde et soiréé donc alcool pour me detendre).
Et j ai vecu comme sa 8 ans et comme tu dits la seul fois ou elle se donner a fond c 'etait quand j etais malade car elle retourner la terre entiere pour savoir ce que j avais .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:17

christine45 a écrit:
ah mais j'en suis sure!! en fait, je me souviens que les seules vrai moments ou on me dorlotait, c'était quand j'étais malade donc en grandissant bah surement que je me suis dit "si je suis malade, on va s'occuper de moi"...
Je ne dis pas que mes parents ne m'aimaient pas, oh non mais peut etre pas de la bonne façon! parce qu'eux même n'ont pas eu une vie heureuse, surtout avec mes grand pères,qui étaient méchants!

Oui après c'est sur qu'on ne peut pas en vouloir, c'est très dur à comprendre cela. On peut aimer ses enfants sans pour autant être démonstratif. C'est même volontaire pour éviter que le cordon soit trop dur à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:19

maxime13250 a écrit:
ma psy ma dit la meme chose , j ai pas recut assez de marque d'amour, pas assez rassuré donc que j ai toujours eu un besoin de me creer des zones de sécurité et c'est sa qui explique ma phobie social , de la foule car pas etait assez preparer a affronter le monde extèrieur !!!
Sa se tiens et du coup en plus je suis devenu quelqu un de froid car en faite on s'est pas comment faire pour montrer de l affection alors qu'on en a des sentiments on c'est juste pas les montrer.
Me rappel que j arrivais jamais a sortir la journée sans ma mère (jusqu'a 17 ans sa craint lool) et qu'elle au lieu de me dire bon il faut que tu y arrives , sa va allez , tu vas y arriver , faut pas que tu es peur , elle m'engeulais systématiquement. Alors quand j ai eu un appart je me suis créer des zones de confort , je faisait mes etudes chez moi ,sortais pas beaucoup en journée mais uniquement le soir ( - de monde et soiréé donc alcool pour me detendre).
Et j ai vecu comme sa 8 ans et comme tu dits la seul fois ou elle se donner a fond c 'etait quand j etais malade car elle retourner la terre entiere pour savoir ce que j avais .

C'est pas normal qu'on ai un penchant pour les mecs alors car selon les clichés, homo = hyper proche côté maternel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:21

Non gay = pas assez d amour du père !!! loool

Fin c'est ce que j avais lu moi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:23

Oui aussi. Mais j'entends souvent "il est trop proche de moi mon fils, va-t'il devenir gay?"  lol! c'est fou, à croire que c'est une horreur si jamais ça doit arriver
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:26

grave moi je trouve pas sa horrible d etre gay , apres oui venant d'une mere tu penses aux petits enfants , a la vie familiale etc etc c'est sa qui fais le plus flipper mais comme je dits toujours dans une famille y a toujours plus que un enfant alors pour les petits enfant y aura d autre possibilité loool
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:28

C'est pas facile tout ça!! je ne sais pas pour vous mais moi j'ai aussi beaucoup de mal à pleurer devant les gens que j'aime! je me cache pour pleurer! et ça a toujours été, même enfant! on me trouvait froide , limite insensible alors qu'une fois seule, je fondais en larme! j'ai fait aussi des progrès la dessus mais pas encore assez! Par exemple, quand ma fille est partie faire ses études, mon dieu, la j'ai pleuré!! et je pleure toujours quand elle vient et qu'elle repars, c'est horrible!! la dernière fois, c'était après noel, elle est repartie un matin et bien j'ai pleuré toute la journée!! je vous dis pas quand ce sera le tour de mon fils!! on va me ramasser à la petite cuillère....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:28

maxime13250 a écrit:
grave moi je trouve pas sa horrible d etre gay , apres oui venant d'une mere tu penses aux petits enfants , a la vie familiale etc etc c'est sa qui fais le plus flipper mais comme je dits toujours dans une famille y a toujours plus que un enfant alors pour les petits enfant y aura d autre possibilité loool

 lol! oui je suis d'accord. Mais quand je vois certains articles qui disent qu'un père ou une mère frappe violemment son fils car il est gay...c'est un peu surréaliste.
Et puis toutes les manifestations contre le mariage homosexuel, les propos de fou qu'on entendait, homosexualité = inceste ou pédophilie...
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:35

maxime13250 a écrit:
grave moi je trouve pas sa horrible d etre gay , apres oui venant d'une mere tu penses aux petits enfants , a la vie familiale etc etc c'est sa qui fais le plus flipper mais comme je dits toujours dans une famille y a toujours plus que un enfant alors pour les petits enfant y aura d autre possibilité loool

Alors moi je dis toujours que du moment que mes enfants sont heureux, peu importe avec qui ils sont! Si un jour mon fils me dit "je suis gay" ou ma fille me dit qu'elle est lesbienne, bah du moment qu'ils sont bien dans leur vie, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:36

christine45 a écrit:
C'est pas facile tout ça!! je ne sais pas pour vous mais moi j'ai aussi beaucoup de mal à pleurer devant les gens que j'aime! je me cache pour pleurer! et ça a toujours été, même enfant! on me trouvait froide , limite insensible alors qu'une fois seule, je fondais en larme! j'ai fait aussi des progrès la dessus mais pas encore assez! Par exemple, quand ma fille est partie faire ses études, mon dieu, la j'ai pleuré!! et je pleure toujours quand elle vient et qu'elle repars, c'est horrible!! la dernière fois, c'était après noel, elle est repartie un matin et bien j'ai pleuré toute la journée!! je vous dis pas quand ce sera le tour de mon fils!! on va me ramasser à la petite cuillère....

Dit toi que ma mere ma avouer la meme chose le jour de mon depart , elle est rester garer devant mon appart a marseille pendant 2h a pleurer alors que pendant tous le demenagement elle etait froide et essayer de rien montrer et la j ai compris que c etait juste quelqu un qui savais pas exprimer ses emotions mais qu'elle m aimais tous simplement et elle comme toi elle a etait elevé par des parents tres froids !! Donc je vois ce que tu veux dire christine
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:38

geo06 a écrit:
maxime13250 a écrit:
grave moi je trouve pas sa horrible d etre gay , apres oui venant d'une mere tu penses aux petits enfants , a la vie familiale etc etc c'est sa qui fais le plus flipper mais comme je dits toujours dans une famille y a toujours plus que un enfant alors pour les petits enfant y aura d autre possibilité loool

 lol! oui je suis d'accord. Mais quand je vois certains articles qui disent qu'un père ou une mère frappe violemment son fils car il est gay...c'est un peu surréaliste.
Et puis toutes les manifestations contre le mariage homosexuel, les propos de fou qu'on entendait, homosexualité = inceste ou pédophilie...


malheureusement il y a des cons partout!! après le plus important est d'assumer son homosexualité et de le vivre bien! malheureusement il y a encore beaucoup de tabous par rapport à ça et je pense que beaucoup d'homo préfère ne pas le dire, même dans leur propre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:40

christine45 a écrit:
geo06 a écrit:
maxime13250 a écrit:
grave moi je trouve pas sa horrible d etre gay , apres oui venant d'une mere tu penses aux petits enfants , a la vie familiale etc etc c'est sa qui fais le plus flipper mais comme je dits toujours dans une famille y a toujours plus que un enfant alors pour les petits enfant y aura d autre possibilité loool

 lol! oui je suis d'accord. Mais quand je vois certains articles qui disent qu'un père ou une mère frappe violemment son fils car il est gay...c'est un peu surréaliste.
Et puis toutes les manifestations contre le mariage homosexuel, les propos de fou qu'on entendait, homosexualité = inceste ou pédophilie...


malheureusement il y a des cons partout!!  après le plus important est d'assumer son homosexualité et de le vivre bien! malheureusement il y a encore beaucoup de tabous par rapport à ça et je pense que beaucoup d'homo préfère ne pas le dire, même dans leur propre famille...

Beh moi personne ne le sait encore  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:42

Moi je dits juste ya trop de gay qui font honte c'est pour sa que l image est pas encore la meilleur !!

Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:43

pourquoi tu ne leur dis pas? tu penses qu'ils le prendraient mal?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:44

maxime13250 a écrit:
Moi je dits juste ya trop de gay qui font honte c'est pour sa que l image est pas encore la meilleur !!


+1
Gay pride, les gay de téléréaliste style Benoit et sa Josiane, et tout le clan. Beh moi je me sens pas concerné mais les gens assimileront automatiquement tous les gay...
Défiler en tenue de sado-maso sur un char c'est pas ma passion  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:45

christine45 a écrit:
pourquoi tu ne leur dis pas? tu penses qu'ils le prendraient mal?

Je pense pas non mais je préfère attendre d'avoir un chéri pour avoir une raison valable et puis ça sera "symbolique" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Lyline ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que devient Lyline ?   Que devient Lyline ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Lyline ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lyline
» Joyeux anniversaire lyline !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: