Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 que faire quand on t accuse de délit de fuite

Aller en bas 
+2
Type O
maxime13250
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:40

Bhouuuu je viens de lire mes messages sur mon répondeur et a ma surprise on me dit que je suis convoquer demain a 15 au commissariat pour délit de fuite le 23 juillet a salon de provence devant le parking mc Do

- Et la c'est le drame , j 'ai jamais rien fait de tel et encore moins partir si je fais un accident
- Je stresse d allez au commissariat non pas parce que j'ai quelque chose a me reprocher mais comme je suis un peu agoraphobe alors deja pour sortir de chez moi sa me stresse et en plus va falloir je reste enfermer dans un bureau avec un flic a devoir me justifier sa m angoisse d'avance
- J'ai peur aussi car ma voiture est un peu cabosser mais c'est a cause de mauvaise manoeuvre (je sais pas reculer ou faire des créneaus) et je me dits que l'expert va trouver forcement un truc alors que sa n'a rien a voir !!
- J'ai peur de perdre mon permis ou allez en garde a vue ou etre lancé dans des procédures de tribunales alors que j'ai pas la téte a sa

Bhouuuu je suis en panique total la !!
Revenir en haut Aller en bas
Type O
Hypo d'or
Hypo d'or



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:43

De base, faut que tu y ailles, ça c'est sur.
Je conduis pas donc j'avoue ne jamais avoir eu le souci mais tu peux tout simplement aller t'expliquer, ça doit pas etre grand chose, ils vont pas te mettre au trou!
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:46

Mais comme c'est la 1er fois je vais chez les flics je flippe , j ai trop regarder 90 minutes l enquete bhouuuu

Ouai faut que j'y aille arff sa me fais chier , pas la tete a sa arffff
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:31

Oui ne joue pas trop avec eux et vas-y car dans le cas contraire ça sera perçu comme quelque chose que tu as à te reprocher...
Si tu n'as rien fais beh ça va s'éclaircir rapidement  câlins 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:32

ouai j'y vais du coup demain a 14h , mais c'est chelou cette histoire !!on verra bien demain mais je suis stresser un peu , j anticipe trop les choses c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:35

Parfois il fait bon rire chez les Bleus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:02

mdrrrrrr je vais essayer de me pas me prendre un fou rire , si il a un vieux accent et une moustache alors la je vais exploser de rire loool
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:25

Xanax avant si tu veux pas finir en crise d'angoisse.

Mais t'inquiète pas en général si t'as rien fais, ils t'embarquent pas comme ça lol. T'imagine le nombre d'erreurs si c'était si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:19

Nola 1981 a écrit:
Xanax avant si tu veux pas finir en crise d'angoisse.

Mais t'inquiète pas en général si t'as rien fais, ils t'embarquent pas comme ça lol. T'imagine le nombre d'erreurs si c'était si simple
.

Ca s'est vu maintes fois les erreurs judiciaires. La justice est assez opaque sur ce point de vue là mais bon t'inquiète Maxime, n'hésites pas à leur faire part de "pièces à conviction" style tickets de caisse, appels, présence à tel endroit, etc.

"NOM....PRENOM...!!!"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:11

je suis a la bourre rdv a 14h et je me lève arrrfff la ponctualité et moi sa fais deux et je suis la avec mon café et ma clope a répondre au message , bhouuu allez je me bouge et si vous me voyer plus c'est que je suis au troue mdrrrrr et a 7h du mat je dormais donc va justifier sa , je sais pas comment lool parole contre parole la
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:02

maxime13250 a écrit:
je suis a la bourre rdv a 14h et je me lève arrrfff la ponctualité et moi sa fais deux et je suis la avec mon café et ma clope a répondre au message , bhouuu allez je me bouge et si vous me voyer plus c'est que je suis au troue mdrrrrr et a 7h du mat je dormais donc va justifier sa , je sais pas comment lool parole contre parole la

Je viendrais t'apporter des oranges aux Baumettes  Very Happy câlins 
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:34

mdrrr mais c était une blague soit disant j ai une voiture bleu Foncé ( elle est verte clair) , que j étais au drive de Mcdo a salon a 7h du matin ( il n' est qu'ouvert qu"a 11 h du mat et je n'ai pas que sa a foutre a 7h du mat a me mettre dans la file et attendre que sa ouvre pendant 4h) et que je lui suis rentrer dedans en lui défonçant son par choc avant par une marche arrière ( au drive faire une marche arrière d'une c'est bizarre deja et a 4 km defoncer un par choc alors la je suis fort ). En plus paniqué je serai partie mais soit disant je ne savais pas démarrer alors j ai caler 4 fois ( sa fait 5 ans j ai mon permis alors je sais bien démarrer une voiture quand même ).

La flic me demande si je veux ajouter quelque chose et la je lui sort cash :

- Oui bien sur , bhé je vais rajouter qu'il faudrait que vous contactiez la police nationale de salon pour qu'il fasse un tour des bars ouvert le matin car pour certaine personne l'alcool sa leur reussi totalement pas et même sa les rend complétement daltoniens !!

Et la mort de rire avec la femme !!

Bref j ai tout nié c'etait du grand n'importe quoi hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:39

lol! 
La blague ! Ils feraient mieux de contacter les vraies délinquants, ça serait un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:46

Grave , mais serieux c'est bof land les gendarmes, ya de très sexy comme tu peux voir sur certains sites mdrr , j avais plus hate de partir que de me faire embarquer avec le brigadier chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
boulbar
Hypo d'argent
Hypo d'argent
boulbar


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:54

Content pour toi que ça se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
maxime13250
Super hypo
Super hypo
maxime13250


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:58

maxime13250 a écrit:
Grave , mais serieux c'est bof land les gendarmes, ya de très sexy comme tu peux voir sur certains sites  mdrr , j avais plus hate de partir que de me faire embarquer avec le brigadier chef mdr

Ya PAS de tres sexy looool
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:36

On t'as démasqué Fantomas!!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:35

maxime13250 a écrit:
mdrrr mais c était une blague soit disant j ai une voiture bleu Foncé ( elle est verte clair) , que j étais au drive de Mcdo a salon a 7h du matin ( il n' est qu'ouvert qu"a 11 h du mat et je n'ai pas que sa a foutre a 7h du mat a me mettre dans la file et attendre que sa ouvre pendant 4h) et que je lui suis rentrer dedans en lui défonçant son par choc avant par une marche arrière ( au drive faire une marche arrière d'une c'est bizarre deja et a 4 km  defoncer un par choc alors la je suis fort ). En plus paniqué je serai partie mais soit disant je ne savais pas démarrer alors j ai caler 4 fois ( sa fait 5 ans j ai mon permis alors je sais bien démarrer une voiture quand même ).

La flic me demande si je veux ajouter quelque chose et la je lui sort cash :

- Oui bien sur , bhé je vais rajouter qu'il faudrait que vous contactiez la police nationale de salon pour qu'il fasse un tour des bars ouvert le matin car pour certaine personne l'alcool sa leur reussi totalement pas et même sa les rend complétement daltoniens !!

Et la mort de rire avec la femme !!

Bref j ai tout nié c'etait du grand n'importe quoi hé hé !!


MDRRR l'histoire j'ai vu le film dans ma tête, c'est clair que c'est débile !  Suspect  mais t'imaginer faire une marche arrière, te prendre une bagnole, vouloir t'enfuir mais caler 4 fois de suite comme une surexcité en panique J AI RIS.

T'as une façon de raconter, t'es passionnant a lire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:25

maxime13250 a écrit:
maxime13250 a écrit:
Grave , mais serieux c'est bof land les gendarmes, ya de très sexy comme tu peux voir sur certains sites  mdrr , j avais plus hate de partir que de me faire embarquer avec le brigadier chef mdr

Ya PAS de tres sexy looool

Le mieux est d'avoir un chéri beau gosse et de l'obliger à mettre un uniforme de flic :  super   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:27

je trouve aussi! Je pense qu'il devrait se lancer dans l'écriture de romans ou de sénario! j'imagine bien un film écrit par Max! comique bien sur! J'imagine un vieux film avec Pierre Richard, le genre maladroit ou mieux film d'horreur
imagine la scène :

"ça se passe au drive de chez Mcdo, Max, jeune homme fougueux mais maladroit et tête en l'air; la preuve, il avait faim à 5h du matin, il prend sa voiture, va au mc do du coin et passe au drive; flute, ça n'ouvre qu'à 11heures! Bon tant pis, il va aller voir ailleurs mais comme il est un peu con, plutot que d'avancer pour ressortir, il fait une marche arrière et la, c'est le drame! il recule et fonce dans la voiture de Robert, venu au drive lui aussi! bon, il décide de se barrer car il n'a pas d'assurance pour sa petite voiture bleu foncé (robert étant daltonien , il l'a vit bleue...) Mais Robert sort de sa voiture, armé d'une hache ! il a le visage cruel, couvert de cicatrice et de la bave coule le long de sa bouche! Max a peur, alors il veut partir mais là, c'est le drame, il cale! les mains tremblantes il redémarre, passe la première et recale à nouveau! pendant ce temps, robert s'approche de plus en plus, énervé, toujours sa hache à la main (main artificielle bien sur) Max recommence et recale! il ne sait plus quoi faire car robert arrive à hauteur de sa voiture! alors, Max, dans un dernier sursaut, bloque ses portières, redemarre et au moment ou robert met sa main sur la poignée de la voiturre, hache à la main, il démarre en trombe, sort du drive en laissant robert, les yeux injectés de sang courant derrière la voiture en brandissant sa hache et jurant "vengeance"
Quelques temps plus tard, il se retrouve convoqué au commissariat du coin pour delit de fuite; il y va, confiant et la, il se retrouve dans une pièce, entouré de gendarmes et s'apperçoit que ce sont des zombies!! il se met à hurler! il hurle si fort que le commissaire entre dans la pièce et la, le drame, le commissaire, zombie lui aussi, n'est autre que Robert..."

bon Maxou, je t'ai bien avancé le truc, à toi d'imaginer la suite! lolllll


Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:35

lol! 
J'aime bien ton début d'histoire Christine ! A quand le film ?  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:46

j'attends un appel de spielberg! son secrétariat m'a dit qu'il appellerait en fin de journée!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super hypo
Super hypo
Geoffrey


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:58

 lol! 
Moi je suis prêt à t'acheter les droits ! Business business  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nola 1981
Super hypo
Super hypo
Nola 1981


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 42
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 19/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:06

christine45 a écrit:
je trouve aussi! Je pense qu'il devrait se lancer dans l'écriture de romans ou de sénario! j'imagine bien un film écrit par Max! comique bien sur! J'imagine un vieux film avec Pierre Richard, le genre maladroit ou mieux film d'horreur
imagine la scène :

"ça se passe au drive de chez Mcdo, Max, jeune homme fougueux mais maladroit et tête en l'air; la preuve, il avait faim à 5h du matin, il prend sa voiture, va au mc do du coin et passe au drive; flute, ça n'ouvre qu'à 11heures! Bon tant pis, il va aller voir ailleurs mais comme il est un peu con, plutot que d'avancer pour ressortir, il fait une marche arrière et la, c'est le drame! il recule et fonce dans la voiture de Robert, venu au drive lui aussi! bon, il décide de se barrer car il n'a pas d'assurance pour sa petite voiture bleu foncé (robert étant daltonien , il l'a vit bleue...) Mais Robert sort de sa voiture, armé d'une hache ! il a le visage cruel, couvert de cicatrice et de la bave coule le long de sa bouche! Max a peur, alors il veut partir mais là, c'est le drame, il cale! les mains tremblantes il redémarre, passe la première et recale à nouveau! pendant ce temps, robert s'approche de plus en plus, énervé, toujours sa hache à la main (main artificielle bien sur) Max recommence et recale! il ne sait plus quoi faire car robert arrive à hauteur de sa voiture! alors, Max, dans un dernier sursaut, bloque ses portières, redemarre et au moment ou robert met sa main sur la poignée de la voiturre, hache à la main, il démarre en trombe, sort du drive en laissant robert, les yeux injectés de sang courant derrière la voiture en brandissant sa hache et jurant "vengeance"
Quelques temps plus tard, il se retrouve convoqué au commissariat du coin pour delit de fuite; il y va, confiant et la, il se retrouve dans une pièce, entouré de gendarmes et s'apperçoit que ce sont des zombies!! il se met à hurler! il hurle si fort que le commissaire entre dans la pièce et la, le drame, le commissaire, zombie lui aussi, n'est autre que Robert..."

bon Maxou, je t'ai bien avancé le truc, à toi d'imaginer la suite! lolllll




Pfiouuuuuuuu merci Christine, tu viens de me faire rire jusqu'au larme, je suis très bon public, j'ai une folle imagination, j'ai vu toutes les images de ton récit et j'ai riiiiis , j'en ai les larmes aux yeux !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
boulbar
Hypo d'argent
Hypo d'argent
boulbar


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2013

que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:49

Robert n'était que son nom d'emprunt sur terre, sur sa planète d'origine on l'appellelait Xeebowg.... Son problème, et celui de tous ses congénères présents en éclaireurs sur notre planète était que pour subsister, il lui fallait son quota d'hypocondriaque bien juteux, seul type d'humanoïde compatible avec ses cellules tepw...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on t accuse de délit de fuite   que faire quand on t accuse de délit de fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire quand on t accuse de délit de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand y a personne.....
» Je sais faire - Je sais pas faire
» Topic pour faire les foufous et se détendre
» 2 diaporamas pour vous faire voir que la vie est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: