Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma découverte de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
fabe
Super hypo
Super hypo
fabe


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2012

Ma découverte de la semaine Empty
MessageSujet: Ma découverte de la semaine   Ma découverte de la semaine EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:28

J'adore les mangas, j'en lis tous les jours, en fait, je les dévore. J'ai découvert un manga incroyablement bon cette semaine et je l'ai dévoré en deux jours. C'est gore, vraiment, y'a du sang partout, mais pour ceux qui recherchent un manga qui est long et terminé, je vous recommande Gantz, 383 chapitres. Y'a du sang... et du sang... et des intestins qui volent de partout, mais y'a aussi de l'action, de l'aventure, une intrigue captivante, le héro est attachant, des surprises, vraiment un manga imprévisible et y'a aussi une touche d'amour, mais pas trop envahissante... ah et, il y a aussi du contenu pour adultes...

Ma découverte de la semaine Gantz-15

En gros, des personnes meurent et sont ramenées à la vie. Elle perdent le droit de décider ce qu'elles font de leur vie et sont obligés de combattre des extra-terrestres qui envahissent la terre. La seule solution pour eux de récupérer leur liberté est de gagner 100 points, plus elles tuent, plus elles en gagnent. Nous avons bien sur le héro qui ne nous quitte jamais et qui change au fil de l'histoire (ouais, au début c'est un vrai p'tit con).

Ma découverte de la semaine Gantz-16Ma découverte de la semaine Gantz-11Ma découverte de la semaine Gantz-12Ma découverte de la semaine Gantz_10Ma découverte de la semaine Gantz-13Ma découverte de la semaine Gantz-17


J'ai aussi découvert qu'ils en ont fait un film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19234440&cfilm=111160.html
Je vais sans doute le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma découverte de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: