Hypocondrie - Se soutenir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypocondrie - Se soutenir.

Parcequ'on a besoin d'en parler et de se rassurer, parcequ'il faut s'en sortir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nostalgie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

nostalgie... Empty
MessageSujet: nostalgie...   nostalgie... EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:46

coucou,

Quand je me suis inscrite sur ce forum (c'était la première fois) j'ai pu discuter avec des personnes formidables! j'ai été super bien accueillie et toutes ces personnes m'ont apporté beaucoup de réconfort et de bien!! petit à petit, d'autres personnes se sont inscrites, je n'étais plus la "nouvelle" et j'ai pu, à mon tour, et j'espère l'avoir bien fait, accueillir les ptits nouveaux!
Seulement, beaucoup des personnes qui étaient la au début ne viennent plus sur le forum et j'aimerai tellement avoir de leurs nouvelles! juste pour me dire que tout va bien pour elles, que leur hypocondrie fait partit du passé... je pense à Aka, Djoullaille, barbara71, animale, tempérence et je pense plus recemment à foreveralone, une jeune fille adorable qui était tellement mal dans sa peau (j'espère que tu vas mieux!! câlins ) ! j'oublie plein de personnes, pardonnez moi Embarassed
je pense aussi très fort à TSD, notre administratrice, qui j'espère va bien car elle ne vient plus depuis quelques mois et elle me manque; si tu viens par ici, je veux te remercier d'avoir créer ce forum qui nous fait tellement de bien et j'espère que tout va bien pour toi!!
Merci aussi à Britany, Stressos, Othéna, Emma et tous ceux que j'oublie de citer (ou lala j'ai honte!!) merci et qui apporte tellement sur ce forum! câlins
je vous adore tous et j'espère qu'un jour nous serons debarrassés de cette saleté d'hypocondrie et que nous viendrons ici juste pour "papoter"!
câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
Lyline
Super hypo
Super hypo
Lyline


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : entre Guillaume le Conquérant et ste Thérèse
Date d'inscription : 14/05/2013

nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:39

je viens d'arriver et je comprends ton ressenti
car je vais sur un autre forum ou on se connait bien
mais tu sais ça va , ça vient, nous le noyau dur est resté
nrai que nous sommes relativement peu...mais il y a aussi du soutien, bon différent d'ici
c'est moins ciblé mais un soutien bien réel
j'en ai eu la preuve au décès de mon frère
sans me connaître en vrai, les membres du fofo se sont cotisé et ont fait envoyer une gerbe magnifique
je te passe mon émotion


en tous cas suis heureuse d'avoir poussé la porte ici en espèrant trouvé une certaine sérénité
car j'en ai bien besoin

garde courage christine
Revenir en haut Aller en bas
christine45
Administrounette
Administrounette
christine45


Féminin Nombre de messages : 3436
Age : 57
Localisation : un ptit village du loiret
Date d'inscription : 20/02/2008

nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:00

C'est vrai que des liens se créent au fur et à mesure et c'est bien! je pense que tu a dû être très toucher du geste qui a été fait pour ton frère; c'est d'autant plus touchant quand cela vient de personnes que finalement on a jamais rencontré mais qui compte quand même beaucoup pour nous! Parfois même on peut trouver plus de soutien que dans sa propre famille (je ne parle pas pour moi car j'ai la chance d'avoir une famille extra!!) !

En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien ici avec nous et tu verras qu'il y a beaucoup de soutien entre nous!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: nostalgie...   nostalgie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypocondrie - Se soutenir. :: Le Bar. :: Le reste est important aussi.-
Sauter vers: